Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

New dad in training for Worlds 70.3: S-4 Les vacances part 2

par JP Leclerc 14 Août 2017, 11:09 Triathlon

New dad in training for Worlds 70.3: S-4 Les vacances part 2

On commence la deuxième semaine de vacances à Mtl, il m'est donc plus facile de logger des training à la maison, mais ensuite on pars dans la région de Sutton pour 4 jours donc je ne sais pas comment le tout vas se dessiner?! Je souhaite bien avoir une autre bonne semaine (fingers crossed!) comme la derniere. En plus, j'ai bien travailler ma puissance à vélo qui est ma lacune.

 

Pas eu beaucoup de nat la semaine passée et a ma connaissance pas de plan d'eau proche de notre auberge alors j'aurai le wet mais pas certain encore cette semaine pour la nage :( Mais bon, je dois prioriser et on reprendra tout ca à mon retour au travail et j'espere bien maintenir pour les semaines restantes. Alexis dort de mieux en mieux alors je devrais etre moins cramé!

 

Plus que 4 semaines de travail et une de taper! GO Daddy GO! Bon...en fait je suis pas mal toujours en taper si je compare a mes 5 dernieres saisons hahaha

 

Lundi 7 Aout

(AM)

1h ride, home trainer w/ 4x6:00@85-90%

Je me leve tot pour Alexis et je reste debout ensuite pour me tapper une petite heure sur le trainer avec un 4x6:00 pace entre 85-90%. Juste un bon petit travail qui me fais bien suer pour commencer la journée.

 

(PM)

13.5km run, baby jogger

Joindre l'utile à l'agréable, je laisse ma copine faire son training solo dans la pain cave et moi je pars avec Alexis la menace pour une belle run sur le bord de l'eau. Toujours le bebe dans la coquille pour ajouter un extra weight!

 

Mardi 8 Aout

(PM)

8.5k run, baby jogger - Trails

On decolle bien packté direction Sutton avec détour par le Parc du Mont St-Bruno. Ma blonde doit preparer sa 1ere course depuis l'accouchement et je veux l'encourager au maximum! Donc avec les cotes et la poussette, je men sors avec un pas pire training...et le tout en famille :)

 

Mercredi 9 Aout

(AM)

1h ride, hills dans Sutton

De l'auberge je pars direction Mont Sutton...cotes-cotes et recotes voir meme mini col de 2km que je reprends 3x back-à-back pour ma petite heure de bosses (651m D+ pour 1h!)

+

Brick 30:00, hills

Vous ais je dis qu'il y a des cotes dans le beau coin de Sutton?? Je pars la brick run a block dans les bosses apres m'avoir tappé une session de cotes à vélo. Mes mollets sont en feux pour le 30mins complet!

 

Jeudi 10 Aout

(AM)

60km ride @70.3

Pas de temps à perdre je trouve une route plus "roulante" que la ride de hier et je me tape pret ed 2h à effort 70.3 pour bien rentabiliser mon temps! Vraiment une belle ride de Sutton à Bromont par la route des vins, juste bien roulante et ondulée!

 

Vendredi 11 Aout

(AM)

16km run, endurance

Bebe fait la siesta et maman aussi alors je pars sous une chaleur de plomb pour une run en endurance/tempo comme je me sens fatigué (semi bonne nuit) et début de rhume. Je suis dans les rangs de Sutton au gros soleil et tout vas bien jusqu'a 9km...je saute completement haha je n'avais pas d'eau et les quelques cotes ont eu raison de moi. Le probleme est que je dois me tapper une ascension de 2km jusqu'a l'auberge...bonké!

 

Samedi 12 Aout

(AM)

1h30 bike, trainer w/ 3x5:00@70.3, 10x2:30@100%

Retour à Montreal hier soir et hop sur le trainer ce matin pour sauver un max de temps et c'est la grosse flotte dehors anyway. Des petits 5:00 au pace 70.3- puis 70.3+ pour me mettre dedans. Puis on travaille ce que je me suis promis de travailler avec 10x2:30 à 100% de mon FTP avec 2:30 de repos.

 

Dimanche 13 Aout

(AM)

21.1k w/ 45:00@IM+, 7x(3:00@70.3+, 2:00 EZ), 3k@tempo

 

Total Time: 10h56 not too bad

New dad in training for Worlds 70.3: S-4 Les vacances part 2

commentaires

Haut de page