Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'll be back!

par JP Leclerc aka IronJeen 19 Novembre 2012, 21:14 Divers

Comme disais le bon vieux Arnold; I'll be back!

J'ai décidé, après plusieurs mois d'inactivité, de faire revivre mon petit blog. Je sens que j'ai encore beaucoup de beaux récits à partager et bien sur, l'envie de prendre le temps de le faire! J'eu une grosse année côtés sport, mais surtout dans ma vie personnelle...alors quelques billets intéressants dans les prochains temps.

Comme prévu, je commencerai par poster un texte sur mon premier ultra trail, celui du Ultimate XC Mont-Tremblant comme il est écrit depuis longtemps mais qui dort dans mon ordi.

En attendant, voici un petit quelquechose que j'ai lu dernièrement. Plusieurs se reconnaitrons je crois:

About Ironman triathlete:

Most have an extreme work ethic that border obsession. In addiction, they are are highly motivated and dedicated to training and reaching their goals, wich causes them to persevere throught the most demanding workouts and extraordinary environmental conditions.

 

Ca me parle ce texte-là ;)

commentaires

Haut de page